bonjour, serait il possible svp dans le marché privé de metre un lien "tous accepter" (a la manière des commandes cia) et aussi un lien "tous refusé" ou alors un principe de cases coché c'est a dire on coche les animaux que l'on désire on clic "tous acepter" puis on coche tous les animaux que l'on ne souhaite pas et on click sur tous refusé biensure il faudrait aussi un principe ou on peux tous coché d'un coup
pareil pour le cia un lien "tous refusé" serait le top en complément du "tous accepter"
pour les "mail" donc dans messagerie de pouvoir coché tous les messages afin de les suprimé d'un coup serait aussi celon moi une très bonne amélioration
pour les animaux si vous pouriez metre en place un filtre afin que les animaux ivrad n'aparaisse plus au milieu des animaux de race normale (on pourait l'apelé par exemple "voir uniquement race normal" ou a contrario "voir uniquement race ivrad"ça serait le pied je ne m'y retrouve plus lol vu que l'on a pas a inséminé les ivrad je trouverai normal que ce filtre existe
vivement que vous fassiez une soirée "élevage " ou "cia"...
en vous remerciant d'avance
bonne journée et bon jeu a tous
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html