Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
BURWINZER (VIP) 04/12/2013 à 07H47
Oui, moi aussi. Depuis lundi ou mardi, ma désireuse consomme plus de PA que ma mélangeuse.

Bon, ben, passons aux mélangeuses 

Oui il y a eut quelques ajustements sur les PA pour ces deux types de matériels.

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 04/12/2013 à 12H59

Bonjour à tous! 

Serait-il possible, pour l`entretien des véhicules de transport, de mettre une loupe qui nous dit la date du dernier entretien annuel sur la fiche des matériels en question, comme sur les matériels de ferme, svp?  Sur la petite clé, ca nous dit la date du dernier entretien, c`est tout.  Merci!

MAC-FLY (VIP) 04/12/2013 à 15H38
Exacte , FERME LAURENT TREMBLAY

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 04/12/2013 à 18H34
Ca a sûrement dû déjà être demandé, mais j'ai pas fait gaffe, donc, je me permet de le poster à la suite sur ce topic qui traite justement d'améliorations diverses proposé pour le jeu...
Pourrions-nous avoir une diode dans le même principe des entretiens ou autres pour le groupement des parcelles ??
Je fait des groupes de parcelles qui ont la même culture, seulement ,par moment, ont a juste une parcelle sur laquelle travailler ou aucune et si une diode ou autre pouvais nous indiquer directement ceci comme pour le groupement du matériels qui nous indique si l'un du groupe est en entretien mécanique...

JOUEUR_13228_2 04/12/2013 à 18H40
pour cela, il te suffit de cliquer sur "parcelle(s) à travailler" pour voir dans quelle parcelle il faut intervenir

JOUEUR_13228_2 05/12/2013 à 00H15
HILLMASTER> si je peux rendre service

sinon une petite amélioration pour le forum cette fois: dans la partie MATERIELS, serait-il possible de créer une catégorie Echanges dans le même style que celle des Achats/Ventes. depuis l'arrivée du matériel collector, il y a une multitude sujet pour des échanges qui foisonnent et ça devient vite pénible à lire. merci d'avance

OUi l'idée est bonne, encor faut il que tt le monde respecte, et que quand c'est pas fait les gens modére et ne critique pas le fait que certain disent " A modérer "

Sinon ça ne sert à rien du tout

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 05/12/2013 à 09H56 05/12/2013 à 09H58
Petit détail peut être pas trop compliqué à mettre en place (je sais pas..) : 

Page coopérative, partie "alimentation" (pareil avec "paille/foin" : j'ai pas testé les autres) quand on fait des extracts vers Excel (perso je m'en sers dans la gestion de ma CAR), le fait qu'il y ait un espace après le cours actuel (lié à la présence de la petite flèche verte ou rouge?si c'est ça c'est peut être possible de mettre la flèche avant le tarif?) pose soucis quand on veut se servir de cette valeur (par ex. pour évaluer le prix du jour par rapport au prix maxi connu) : il faut se repasser les prix 1 à 1 pour supprimer cet espace...
C'est un petit truc détail... :p

bonjour, serait il possible svp dans le marché privé de metre un lien "tous accepter" (a la manière des commandes cia) et aussi un lien "tous refusé" ou alors un principe de cases coché c'est a dire on coche les animaux que l'on désire on clic "tous acepter" puis on coche tous les animaux que l'on ne souhaite pas et on click sur tous refusé biensure il faudrait aussi un principe ou on peux tous coché d'un coup

pareil pour le cia un lien "tous refusé" serait le top en complément du "tous accepter"
pour les "mail" donc dans messagerie de pouvoir coché tous les messages afin de les suprimé d'un coup serait aussi celon moi une très bonne amélioration

pour les animaux si vous pouriez metre en place un filtre afin que les animaux ivrad n'aparaisse plus au milieu des animaux de race normale (on pourait l'apelé par exemple "voir uniquement race normal" ou a contrario "voir uniquement race ivrad"ça serait le pied je ne m'y retrouve plus lol vu que l'on a pas a inséminé les ivrad je trouverai normal que ce filtre existe

vivement que vous fassiez une soirée "élevage " ou "cia"...

en vous remerciant d'avance
bonne journée et bon jeu a tous

voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_8_1 05/12/2013 à 16H53
FERME LAURENT TREMBLAY ENR., je ne comprends pas ta demande. Je ne vois pas la différence de traitement entre le matériel de ferme et le matériel de transport dont tu parles.

LE DAUPHINOIS, j'ai ajouté la catégorie "échanges" pour le matériel (ainsi qu'une rubrique échange).

SAGUI,  sur la marché privée, on ne peut accepter que 10 par 10 (avant on pouvait tout accepter d'un coup mais ça buguait car trop de traitements à faire d'un coup). Pour le lien "tout refuser" pour les commandes CIA, je ne sais pas trop car la plupart du temps on accepte les commande quand même (et on va encore avoir des rapports de bug : "j'ai cliqué sur tout refuser, au lieu de tout accepter"). Pour supprimer tous les messages d'un coup et un filtre sur les animaux ivrad, pourquoi pas !

JOUEUR_376804_1 05/12/2013 à 17H30 05/12/2013 à 17H40
ok merci de la réponse rapide Quentin,  j'ai hate que ce filtre soit en place maintenant cela serat bcp plus clair pour la gestion de mes animaux

merci énormément

édit pour le marché privée parfait merci

https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_13228_2 05/12/2013 à 17H44 05/12/2013 à 18H19
QUENTIN> merci

est-il du coup possibe de déplacer les messages ou de les supprimer?

voila j'ai prit un abonement au pack entretien batiments penssant que tous les batiments de simagri serait concerné et je m'aperçoit que les batiments (laboratoire) cia ne sont pas entretenu donc ma question es pourquoi? ou plutot  pourquoi pas?  je voudrais rajouté que vu qu'il y a eu "amélioration" sur l'acélération de dégradation des batiments la societé d'entretien qui passe une fois pas saison (84 jours) n'es plus vraiment adapté tous les trimestre simagri ou semestre voir tous les mois serait plus logique (forcément si c'est tous les mois ya plus besoin du pack lol..)

toujours sur le theme des pack, j'ai eu mille misère a m'abonné a cela car je me suis fait piraté mon pay pal récement et je n'ai donc plus confiance en ce mode de paiement, j'ai donc voulu prendre un abonement d'un an au pack entretien batiment via cb et bien figuré vous que si on a pas pay pal ba pas moyen de payer par carte bancaire alors esce un bug car les logo de ma cb es bien présent mais qd je clique dessus c'est un lien direct vers pay pal (et non un choix de mode de paiement comme on pourait si atendre et comme ctait le cas avant..en tout cas pour le simpass c'est un choix la dernière fois que j'ai payer) que l'on me propose me reste plus que le syteme télephonique vu que je n'ai pas de portable...ceci es bien plus chère et surtout fo ce réabonné par trimestre alors que je souhaite l'option pour 1 ans bref il doit y avoir un bug dans vos moyen de paiement

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 06/12/2013 à 00H29
Quentin35, quand on va sur la fiche des matériels de transport, il n`y a pas de petite loupe pour voir la date du dernier entretien ANNUEL, comme c`est le cas sur les matériels de ferme.

ADRILLE (VIP) 06/12/2013 à 14H57
bonjour , moi j'ai une petite suggestion a faire au niveau de la vente de parcelles ...

voila j'aimerai savoir si il serai possible de mettre en place pour des ventes de parcelles sur marché privé . tout comme pour les animaux il suffirait de choisir une personne dans notre liste d'ami pour lui vendre une parcelles .

car perso habitant dans une régions très demandée on a beaucoup de mal a vendre acheter ou échanger des parcelles sans qu'un autre joueur nous souffle la parcelles sous le nez .

je pense que ça serai assez simple a mettre en place enfin j’espère et a mon gout ça serai tres bien venu :D

merci
JOUEUR_235910_1 06/12/2013 à 15H21 06/12/2013 à 15H21
Contre, ça favoriserais les choses du genre "je prends toutes les parcelles en vente et je revends aux amis" !
JOUEUR_13228_2 06/12/2013 à 15H32
QUENTIN> merci d'avoir fait un peu le ménage sur la partie "matériel" et d'avoir épinglé mon message. j'espère qu'il sera utile...

Certes mais comme tu l'a dit toi même, revendre des parcelles à des amis avec le système actuel, c'est le risque de s'en faire piquer durant l'échange alors que ta suggestion inciterais plus à cette pratique déplorable...

Ce n'est pas contre toi hein ;) Je suis aussi dans une région où les lâchers sont pris d'assaut et quand je vois des joueurs qui ramasse tout en 20 secondes, je me dit qu'il serait nettement avantagés avec ton système s'ils souhaitent en revendre !
AGPERCHE 06/12/2013 à 18H39

D'ailleurs, ça serait sympa que les admins ajoutent de nouvelles parcelles mais de la taille maximale en région Centre car elles sont très prisées. merci ;)

JOUEUR_13228_2 06/12/2013 à 18H44
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.